Faut-il être beau pour plaire ?

En voilà une question intéressante ! J’ai souvent entendu la phrase suivante « Je suis pas assez beau pour séduire une jolie fille ». D’après vous, est-ce que l’on doit être un beau pour avoir du succès auprès des filles ?

La plupart d’entre vous me répondront que oui… Eh bien, vous avez en partie raison.

On va procéder à un petit test, lequel de ces mecs pécho le plus ? Attention il y a un piège.

physique

Brad Pitt tout à droite ? Ouais logique.

Et pourtant c’est faux ! Les trois autres mecs sont connus pour faire partis des meilleurs séducteurs du monde. Concrètement, ils peuvent emballer n’importe quelle fille.

Le mec à gauche arrive à séduire des filles de 20 ans alors qu’il en a 40… Le mec à droite séduit des femmes en couple alors que leur mari est juste à côté. Il s’était aussi mis au défi de coucher avec le plus de fille possible sans se laver pendant un mois et ça avait plutôt bien marché !

Bref ce sont des véritables bêtes de séduction. Ici on a affaire aux meilleurs.

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Tout simplement pour vous enlever de la tête l’idée qu’il faut être beau pour plaire ! Sérieusement, ces mecs ne sont pas plus beau gosse que vous et moi (cherchez Ross Jeffries, Mystery ou Neil Strauss sur Google Images)

Si on reprend la phrase d’au-dessus « Je suis pas assez beau pour séduire une jolie fille », c’est quoi d’après vous ? Une putain de pensée limitante ! 

Rentrez-vous bien ça dans le crane, peu importe comment vous êtes physiquement, vous avez tout pour plaire. Le seul truc qui vous manque c’est l’expérience.

Imaginons un mec banal qui veut apprendre à aborder des filles dans la rue. Au début il galère, il choppe rarement un numéro et bien souvent la fille ne répond même pas à son SMS.

1 mois plus tard, il a abordé une vingtaine de filles. Il a réussi à avoir un rencard avec l’une d’entre elle, mais il s’est foiré. Il poursuit sa lancée, continue d’aborder et de multiplier les occasions de faire des rencontres… Il a quelques rendez-vous puis là… BOOM, le voilà au lit avec une fille qui lui plait !

Est-ce qu’il a changé PHYSIQUEMENT en l’espace de quelques mois ? NON ! Et pourtant, au début il n’avait AUCUN succès avec les filles. Qu’est-ce qui a changé entre temps ? Il a gagné de l’EXPERIENCE.

Gagner de l’expérience ça prend du temps, mais si vous ne faites rien, le temps passera quand même. Donc bougez vous ! Un jour vous allez être ce mec qui arrive à séduire n’importe quelle fille. Je veux vraiment vous faire comprendre que c’est possible pour N’IMPORTE QUI.

Je vous invite à lire le livre « The Game » de Neil Strauss (le troisième mec sur la photo). En gros ça raconte l’histoire d’un mec de 20 ans, sans aucune expérience, qui finit après plusieurs années par devenir l’un des plus grands séducteurs au monde… Rien que ça !

Ce mec montre vraiment que c’est possible pour n’importe qui de pécho une fille.

N’IMPORTE QUI PEUT SEDUIRE UNE JOLIE FILLE, DONC TOI AUSSI


  • jean boris

    Super site, continue !!