Conclusion

Vous avez maintenant toutes les connaissances nécessaires pour aborder une fille ! Il ne vous reste plus qu’à passer à la pratique pour réellement progresser dans ce domaine.

Je vous invite à revenir lire ce tutoriel, ou au moins certains points de temps en temps. En abordant vous allez surement rencontrer des difficultés et il y aura probablement la réponse à vos problèmes ici.

On apprend principalement en pratiquant. J’ai lu et vu beaucoup de théorie avant d’oser passer à l’action. J’avais le sentiment de progresser sur le sujet en restant devant mon PC à m’instruire. Au final oui ça m’a aidé, mais j’ai surtout appris sur le terrain. Je me suis aussi rendu compte qu’en 5 minutes sur le terrain on pouvait apprendre bien plus qu’en une journée à lire sur le sujet !

La progression est très rapide. Personnellement au début j’avais vraiment du mal à aborder, j’ai pris énormément de temps à progresser parce qu’il y avait plusieurs mois entre chaque tentative… J’étais très doué pour me trouver des excuses. Malgré tout j’ai très vite vu que je me sentais bien plus confiant après chaque fille abordée.

La plus grande difficulté que j’ai rencontré c’est vraiment d’oser passer à l’action. Je n’ai pas écris 10 pages dessus pour rien !

J’ai vraiment décrit en détail chaque étape permettant de finir avec le numéro de la fille. Franchement vous avez vraiment tout le minimum requis. Si vous trouvez que c’est trop « basique », il n’en faut pas plus je vous l’assure… Ce n’est vraiment pas dur en soi, il faut surtout du courage au début pour oser le faire.

En bonus pour les timides, vous allez être bien plus confiant dans beaucoup de situations du quotidien. Une fois qu’on sait aborder dans la rue, beaucoup de situations potentiellement stressante vous semble ridicule à côté.

Pour conclure si vous avez l’impression de ne rien avoir appris en lisant ce tutoriel, eh bien tant mieux pour vous ! Je vous certifie que vous avez déjà tout le nécessaire pour aller draguer dans la rue. Ne venez surtout pas me dire une excuse débile pour ne pas le faire !

Pour aller plus loin

Je vous invite à consulter les autres articles sur le site, et tout particulièrement celui ci ! C’est en quelque sorte la suite de ce tutoriel. Vous trouverez aussi un tutoriel qui vous explique comment gérer par SMS. Ça devrait vous être utile si vous passez à l’action 😉

Venez poser vos éventuelles questions sur le forum ! Il n’est pas encore très actif mais vous pouvez être sûr que je vous répondrai.

Bonus : Petite création d’un fan pour vous motiver !