10. Gérer un refus

Parfois, la fille peut refuser de vous donner son numéro. Avec un peu d’expérience, ce genre de situation n’arrivera qu’avec des filles en couple. Tomber sur une fille en couple est loin d’être rare, surtout quand on aborde de très jolies filles.

Avant de lâcher l’affaire juste parce qu’elle est en couple, insistez un peu (en douceur bien sûr !) « Ça fait combien de temps que tu es avec ton mec ? » Perso au-dessus de 3 mois je considère que c’est du solide et je n’essaye même pas d’aller plus loin.

Ce que je vous demande de faire, et vraiment faite le : mettez fin à la conversation avec respect.

Au moment de prendre le numéro c’est plutôt facile « Oh ok t’es en couple… Dommage tu m’avais l’air d’une fille intéressante. Bon ben content d’avoir fait ta connaissance et bonne journée ! »

Elle a tout son droit d’avoir déjà quelqu’un dans sa vie, donc respectez là svp.

On peut aussi se faire refouler en début de conversation, en voici un exemple (toujours du vécu comme d’habitude) :

« Salut, déjà en train de réviser tes cours à ce que je vois ! »

« Je parle pas français »

« Oh ok, I will try to speak english ! » (puis j’enchaine avec une proposition de jeu, c’est un scénario d’approche que je voulais tester mais c’est de la merde en fait)

« Non sorry »

« Ok ok »

Et j’me suis cassé. Je voulais juste tester une façon d’approcher et je me suis totalement planté. Le truc c’est que je me suis cassé sans dire au revoir etc… c’est vraiment pas le truc à faire.

Ok ça ne changera rien à votre vie mais vis-à-vis de la fille en face ça laisse une mauvaise impression. Elle a dû me prendre pour un mec bizarre, le but ce n’est pas de faire passer un mauvais moment aux gens !