7. Le placement

Maintenant que vous savez l’attitude qu’il faut adopter pour être au top pour aborder, on va voir rapidement comment se placer. C’est loin d’être le point le plus important, mais on va vite en parler quand même.

Ce que je veux dire par « bien se placer », c’est bien se positionner vis-à-vis de la fille. Par exemple si la fille est assise sur un banc et qu’il y a une place à côté d’elle, vous n’allez pas rester planter devant elle. Pourquoi ? Elle est assise, elle va devoir lever la tête pour vous parler. Ouais c’est con mais dans cette position pendant 5 minutes elle ne va pas vraiment aimer faut la comprendre…

Donc on fait quoi ? On se place comme si on était avec un pote. Avec la meuf assise sur le banc, bah si y’a une place à côté on s’assit à côté.

Une fille qui marche dans la rue, est-ce qu’on s’amuse à lui parler en marchant à côté d’elle ? Non. Si vous voyez un pote dans la rue, vous allez probablement vous arrêtez rapidement pour discuter. Par la suite vous pouvez continuer à marcher avec lui, mais en aucun cas on engage la discussion en marchant simultanément à ses côtés.

Vous avez compris le principe.

Petite précision : avant de s’asseoir sur le banc, on aborde ! Il ne faut pas engager la conversation après s’être assis. Pareil que pour le pote : vous lui dites bonjour au moment où vous êtes proche de lui. Si la fille marche, il faut la stopper sans lui faire peur (pas de main sur l’épaule !).

Dernier point : ne soyez pas trop proche non plus. Toujours garder un minimum de distance avec la fille au début, sans pour autant être trop distant. Allez-y au feeling, si vous êtes intimidé vous allez inconsciemment être plus distant donc faites attention.

Comportez-vous comme avec un pote pour bien être positionné.