7. L’échange de prénom

Echanger les prénoms durant l’interaction vous fera un peu plus sortir du stade du simple inconnu. Vous allez devoir demander le prénom de la fille avant de lui demander son numéro, ça paraît logique.

Il n’y pas de timing particulier à respecter. Glissez simplement un « Au faite moi c’est X enchanté » ou encore « Au faite ça fait 5 min qu’on se parle mais je connais même pas ton prénom », un truc du genre… Vous pouvez le répéter par la suite en lui posant une question, histoire de le retenir !

Il faut retenir à tout prix son prénom.

En cas d’oubli vous avez deux solutions : vous le redemandez et ça ne fait pas super bonne impression, ou bien vous ne faites rien et vous êtes dans la merde. Le prénom d’une personne est très important à ses yeux, ça peut parfois faire vraiment mauvaise impression, j’insiste ! Et puis un mec soit disons intéressé qui retient même pas le prénom de la fille…

Si jamais ça vous arrive, vous pouvez toujours sortir un « Euh sinon avant quand tu m’as dit ton prénom j’étais pas mal stressé et comme un idiot j’ai oublié ton prénom… » ; Elle vous le redira gentiment.