2. De quoi parler ?

Le premier sujet de conversation découlera de votre premier SMS. Si vous avez écrit quelque chose de sympathique, la fille prendra souvent la peine de s’investir un minimum pour répondre à son tour quelque chose d’intéressant.

Pour la suite je vous invite à aller lire les premiers chapitres de partie « Interaction » de mon tutoriel sur « Comment aborder une fille (Spécial Timide) ».

Restez surtout sur des petits messages courts ! Si vous voulez raconter une anecdote, faite en sorte qu’elle soit la plus courte possible. On dialogue par SMS et non par mail. Une fille réceptive vous répondra généralement rapidement, vous allez donc pouvoir lui raconter pleins de choses même en écrivant quelques phrases par SMS.

Retenez bien une chose : il faut s’investir autant que la fille, pas plus, pas moins.

Comment on traduit ça à l’écrit ? Par la taille des SMS.

Tant que la fille vous envoi des réponses courtes, vous restez sur des petits SMS. Si elle commence à vous raconter sa vie dans un énorme pavé et souhaite en savoir plus sur vous, dans ce cas (et uniquement celui-là) vous avez le droit de vous lâcher un peu.

Ça marche aussi dans le cas contraire : elle vous envoie des vieux « Ok lol ». Bah là vous pouvez toujours essayer de relancer la conversation, mais si elle continue avec de genre de réponse casse couille y’a rien à répondre donc… vous ne répondez rien.

Parfois même en envoyant des supers messages vous n’allez pas forcement avoir des réponses sympas en face… Y’a des filles qui manquent juste de répartie, c’est la vie. Par contre si vous n’arrivez JAMAIS à avoir de conversation intéressante, remettez-vous en question !