2. Quand envoyer le premier SMS

Si vous avez bien suivi, on va envoyer un SMS à la fille qui nous intéresse.

Vous allez attendre 1 à 3 jours avant d’envoyer votre SMS.

Je le répète : vous connaissez à peine la fille, vous n’avez aucune raison de lui accorder de l’importance. Lui envoyer un SMS n’est donc pas pressant ! Ensuite 3 jours maximum pour éviter qu’elle ne vous oublie tout simplement.

Je vous recommande vivement d’aller lire cet article présent sur mon site : « Etre « needy » ou l’art d’être un toutou »

Cet article est indispensable à la bonne compréhension de la suite du tutoriel. Il va vous permettre de comprendre pourquoi on procède de telle ou telle façon pour séduire par SMS. J’ai bien dis indispensable, donc hop hop hop allez le lire c’est vraiment important.

Imaginez que vous avez pris le numéro d’une fille un jeudi soir. Dès le lendemain matin, vous ne faites que penser à elle, vous avez hâte qu’il soit 20h pour lui envoyer le premier SMS… Eh bien si vous êtes dans ce cas précis, je vous ordonne d’attendre 3 jours ! Pourquoi ? Parce que vous êtes déjà un « needy » (cf l’article).

Désolé mais dans ces conditions ça va pas être possible de draguer la moindre meuf. Je vous donne un ordre mais croyez moi c’est pour votre bien. Allez draguer d’autres filles, trouvez-vous des occupations, pensez à autre chose que la fille en question. 

Je me rappelle une fois j’avais dansé 15min avec une fille à un concert, je l’ai amené dans un coin à part et j’ai pris son numéro. J’avais quasiment pas discuté avec elle parce qu’à l’époque j’étais pas encore très doué pour faire la conversation. Bref je lui avais envoyé un SMS 3 jours plus tard et j’avais eu un rencard avec elle. Au rencard elle m’a avoué qu’il y croyait plus que j’allais la recontacter et que mon SMS lui avait fait super plaisir.

Juste pour vous dire que parfois le fait d’attendre peut réellement vous faire gagner des points. La fille est dans le doute et passe en mode « needy » sur vous ! Après comme dit si vous ne plaisez pas énormément de base à la fille peut être qu’elle en aura rien à foutre de recevoir votre SMS 3 jours plus tard (par contre le coup du SMS trop rapide elle va se dire wtf).