4. Le temps de réponse

On pourrait croire que c’est un détail mais ça a vraiment son importance !

De base : vous répondez quand vous avez le temps de répondre. La fille ne passe PAS en priorité vis-à-vis de vos autres activités.

Une fois que vous avez le temps :

  • si votre cible vous répond en général vite (moins de 5 min), faite de même.
  • si la réponse met plutôt 3-4h à venir, bah vous pressez pas hein 😀

Encore et toujours : on s’investit pas plus que la fille. Vous pouvez de temps en temps essayer de répondre plus vite pour voir si elle fait de même mais ça doit rester rare quoi.

Après si vous savez que la fille bosse de 8h à 18h, bah faut comprendre qu’elle a pas que vous dans sa vie. Donc peut être qu’en répondant rapidement à partir de 18h elle va aussi le faire.

Pas besoin de mettre une alarme en mode « à 19h53 répondre à Camille ». On reste détaché de la situation donc tout est approximatif. Si la discussion est intéressante on aura envie de s’investir un peu plus, si la meuf nous fait chier (ça arrive) bah rien de pressant.

Je veux surtout pas vous voir en mode : « Vivement 15h pour que je puisse répondre à son SMS <3 », vous n’êtes pas un putain de needy !

J’ai déjà connu les deux cas extrêmes : une meuf qui répondait à 20s top chrono, une autre qui me répondait toutes les 24h (« coucou je veux me faire désirer »).

Dernière chose, si la fille vous fait une remarque à propos de vos temps de réponse (si vous êtes super occupé par exemple), vous ne sortez pas un « désolé je suis pas mal occupé ». On s’excuse jamais « J’suis pas mal occupé ce temps-ci, estime toi heureuse que je prenne déjà le temps de te répondre 😉 » (vous êtes pas obligé d’y aller aussi fort niveau « je suis le gros lot » )