I. Le premier message

1. Appel vs SMS

Quelle est la meilleure option pour initier le contact avec la fille : l’appeler directement ou lui envoyer un petit SMS ?

Je privilégie la deuxième option, voici pourquoi.

Quand j’étais timide, je trouvais que c’était bien plus stressant d’appeler la fille que de dialoguer avec elle par SMS. Du coup j’appliquais ma logique « Fait ce qui te stress le plus » (pour devenir quelqu’un de plus confiant). Résultat ?

C’est sûr que vous allez prendre confiance en vous si vous avez peur d’appeler une fille. Par contre, pour séduire la fille en question… Bah franchement ça ne m’a jamais bien réussi !

Déjà faut que la fille décroche. Alors là bon courage, parce que moi 9 fois sur 10 ça passe pas, même en appelant vers 19-20h. Ensuite si par miracle elle décroche, vous allez faire quoi hein ?

Y’a la possibilité de discuter avec elle et de lui proposer un rencard à la fin de la discussion. Je trouve cette approche beaucoup trop rapide ! C’est l’équivalent dans la rue du « Salut, je te trouve super mignonne, file-moi ton 06 ». Ça peut passer mais on est loin de mettre toutes les chances de notre côté.

Si on propose pas de rencard à la fin, la suite de la discussion aura lieu par SMS. Donc autant utiliser les SMS dès le début, c’est beaucoup plus simple.

Les filles adorent discuter par SMS. Je sais pas si vous avez déjà vu deux filles se parler via texto mais c’est quelque chose… Des putains de pavés les uns à la suite des autres. Dialoguer par texto est donc un moyen de communication parfaitement adapté !

Pourquoi il est adapté ? Parce que notre but va être de créer un lien et de mieux connaitre la fille. Une fois que c’est fait, elle sera assez importante à nos yeux pour lui donner un peu de notre temps (avoir un rencard avec elle).

Oui on lui donne de notre temps, c’est vous le gros lot, pas elle !